AFSSA, (2005). Nutrition et risques alimentaires, Les cahiers de l’AFSSA, Les éditions textuels, Paris.
Fougeyrollas, P. (2010). La funambule, le fil et la toile. Transformations réciproques du sens du handicap. Québec : Presse de l’Université Laval.
Masson E. (2013). Vers une alimentation sur mesure ? Régimes personnels et habitudes collectives. Les alimentations particulières, mangerons-nous ensemble demain ? Odile Jacob, Paris.
Hardy, E., & Douville, J. (2023). Une approche inclusive pour enseigner la danse. Canada : Presse de l’Université Laval.
Harrisson, B., & Saint-Charles, L. (2020). Développer la confiance en soi chez l’autiste. Paris : Marabout.
Nadel, J. (2016 [2011]). Imiter pour grandir. Développement du bébé et de l’enfant avec autisme. Paris : Dunod.
Pireyre, É. W. (2019). Autisme, corps et psychomotricité. Approches plurielles. Paris : Dunod.
Rey, V., DeMartino, S., & Romain, C. (2021). Autisme et voix : quelles pratiques langagières pour les aidants familiaux ? Enfance, 2 (2), 127-142.
Rey, V., Romain, C., DeMartino, S., & Deveze, J.-L. (2019). La portée du langage. Bruxelles : Yapaka.be.
Rey, V., & Romain, C. (2024). Corps, gestes et paroles pour entrer dans la langue. Bruxelles : Yapaka.